dimanche 27 mars 2011

Changements a venir

Bonjour,

Ma plateforme d’hébergement pour la boutique de faire-parts est maintenant payante. Hors il se trouve que la majorité des commandes que je reçois ne provient pas de la boutique mais par contact direct !

Ce qui me convient très bien d’ailleurs ;p

Du coup, la question du maintien de la boutique en ligne se pose…

J’envisage donc les changements suivants:

  • maintenir ce blog et remettre ici les articles qui ne se trouvent qu’en boutique. Il y aura donc ici des modèles payants et gratuits
  • mettre en ligne mes modèles imprimés sur le différentes pateformes de créateurs comme A little market, Dawanda ou Zazzle pour ceux qui préfèrent passer par une boutique, ne serait-ce que pour payer en ligne ;p
  • et donc supprimer la boutique en ligne et basculer le nom de domaine sur ce blog

Vous en pensez quoi ô fidèles lecteurs?

6 commentaires:

Fée Repart a dit…

ah oui, j'ai oublié!
Il faut aussi que je remette des modèles gratuits ici ;p

Les Vents Du Monde a dit…

Je t'approuve à 100% : quand on a des activités comme les nôtres il faut limiter les frais fixes ! Biz

Fée Repart a dit…

oui, "reste" à faire tout le boulot de transfert... il va encore en falloir des journées de 48 heures (lol)

delphine l'atelier d'ILY a dit…

je pense que c'est une bonne idée, le principal c'est que tous ceux qui te cherchent te trouvent quelque part, sur ton blog ou une plate forme de vente

lolacreation a dit…

moi aussi je pense que c'est une bonne idée d'ailleurs c'est ce que je fais pour ma part ma boutique en ligne est sur siandso et comme toi je fais beaucoup plus de vente en contact direct du coup je me sert quand meme de la boutique pour mettre les produits personnalise en vente privée comme ca mes clientes peuvent payer en ligne securisé

Fée Repart a dit…

Merci ILY et lolacreation.
Il faut que je commence petit à petit à rapatrier tous mes articles ici et sur les plateformes de créateurs. Encore une fois pas une mince histoire, lol mais il faut ce qu'il faut ^^