mercredi 21 janvier 2009

Mes liens

Voici une liste non-exhaustive de liens vers de sites ou blogs que j'apprécie :

L'entrée des artistes


  • Le blog de Soazig qui organise sous le nom Les Vents du Monde une galerie d'art et d'artisanat virtuelle. Elle est perpétuellement à la recherche de talents à exposer!
  • Le blog de Delphine, talentueuse "scrapeuse" qui a déjà remporté des concours. Sur l'atelier d'Ily vous verrez des photos de ses œuvres et suivrez son parcours créatif.
  • Une de mes histoires de sorcières publiée en ligne sur le merveilleux site Lire et Récréer

Les photographes


  • Les photos de Christophe que vous trouverez dans sa galerie ne devraient pas vous laisser indifférent(e). Moi, j'adore! 
La petite anecdote : nous faisions du théâtre ensemble à l'époque du lycée et je suis fan^^
  • Les photos d'Alexis sont tout aussi sublimes ! C'est un tout autre genre, bien sûr ! Pour les passionnés de montagne de rando et de surf allez tout de suite voir ce qu'il fait!
La petite anecdote : Alexis fait partie de la famille, c'est "tonton alex"^^

Les créateurs


  • La collection d'accessoires de mode et de décoration de Lipikaï tout à fait tendance pour être une femme à la mode. 
La petite anecdote : c'est ma cousine par alliance

 

Les boutiques

  • Bien sûr, je vous redonne l'adresse de ma boutique de faire-parts à télécharger ! N'oubliez pas que je crée sur commande, alors n'hésitez pas à toquer à la porte. Je rappelle aussi que je peux vous réaliser vos cartes de visites, plaquettes de présentation et tout un tas de créations dont vous pouvez avoir besoin!
  

Sur la relation parents - enfants


Oui, on change un peu de sujet, mais ça fait partie de moi aussi! Après tout, le but de la chose est tout de même de me permettre de rester au plus près des besoins de ma fille. Il est donc normal de mettre ici des liens qui touchent à la parentalité.
  • Le blog de l'association de parentalité Mon bébé autrement grâce à laquelle j'ai pris des cours de portage en écharpe.
  • Une mine d'informations concernant la pratique  du langage de signes française avec les bébés grâce au concept Signe avec Moi. J'ai suivi la formation afin de pouvoir animer des ateliers et partager notre expérience!

Aucun commentaire: