jeudi 31 mars 2011

Marque-place dans une boule de plexiglass

Bonjour,

Parmi les dernières créations se trouve ce marque-place avec arabesque dans une boule.marque-place-arabesque-boule

Prévu pour des boules de 6 cm de diamètre il dispose d’une encoche permettant de mettre en place votre décoration à l’intérieur de la boule / marque-place (ici une plume).

Pour vous permettre de réduire les couts, vous achetez vous-même la boule et la déco qui va à l’intérieur. Achetez seulement le marque-place lui-même, c’est à dire le petit carton qui vient à l’intérieur de la boule plexi!

2011-03-29 017J’imprime les petits cartons qui s’y incrustent très facilement!

Les petits cartons de ce marque-place sont imprimés avec l’arabesque, coloris marron sur papier beige 160 g/m².

Tarif : 0,55 € le marque-place (le carton)
référence : mp-0010

Possibilité d’imprimer les prénoms à votre place :

  • 10€ jusqu’à 99 prénoms,
  • 15€ de 100 à 149 prénoms,
  • 20€ pour 150 prénoms et plus.
Nombre de prénoms

Envoyez-moi par mail la liste des prénoms!

Pour toute commande, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone.

2 commentaires:

Fée Repart a dit…

je viens de tester la fonction "ajouter au panier", chez moi ça ne marche pas ;(
zut

delphine l'atelier d'ILY a dit…

moi ça m'envoie directement sur la page de connexion paypal...