lundi 14 septembre 2009

Faire-part de mariage petits pois à imprimer chez soi

Voici la version payante du faire-part de mariage à imprimer version carte simple que vous trouverez toujours gratuitement en téléchargement gratuit et à imprimer chez soi.

Comme promis, c’est une version pliable format 13 x 18 cm.

Le fichier *.zip '(auquel vous avez accès LA) est composé des 2 images en format png (le recto et le verso).

Pour être sûr(e) que vos images correspondent bien, je vous conseille d’utiliser la fonction imprimer de windows. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi le format 13x18 cm qui correspond à l’une des propositions.

Pensez à toujours faire un test avec 1 seul exemplaire en impression brouillon pour vérifier le calibrage de votre imprimante^^.
extérieur:preview fp mariage polka dots 01intérieur :preview fp mariage polka dots 02
Voilà, il ne vous reste plus qu’à :
  • suivre le lien
  • télécharger 
  • et poser votre texte grâce à votre logiciel de retouche d’image préféré^^
  • puis imprimer votre faire-part de mariage en autant d’exemplaires que vous le désirez!
A bientôt!

6 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Chouette une nouvelle création ! C'est bien agréable de se croiser à nouveau sur la blogosphère.
A bientôt !
Biz

Fée Repart a dit…

oui!
mon "précieux" étant de retour hé hé
à bientôt!

Sylvie Mamilie a dit…

Tres joli ! Encore encore bis bis

Fée Repart a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

Merci, je mets la page sur mon facebook et quelques Digg-like, ça peut être utile C'est bientot Noël 2009 en plus !

http://www.scoupeo.com/GRATUIT/FAIRE-PART-DE-MARIAGE-GRATUITS-A-IMPRIMER-TROUVER-FAIRE-PART-DE-MARIAGE-A-FAIRE-SOI-MEME

Fée Repart a dit…

Merci beaucoup, je rajoute le lien vers votre site!