jeudi 8 octobre 2009

Carte d'invitation des 4 saisons : l'automne


cliquez sur l'image pour télécharger
click on image to download

Bonjour à tous!

Aujourd'hui une carte d'invitation saisonnière sur le thème de l'automne. A télécharger puis imprimer chez soi.
Ravissez vos invités avec cette carte d'invitation aux couleur de la saison.
Cette carte s'adapte aussi bien à vos occasions officielles, professionnelles qu'amicales.

Attention, cette carte est en téléchargement gratuit seulement pendant un certain temps^^


format : 13,5 x 13,5 cm une fois pliée, idéal pour une enveloppe 14 x 14 cm
pliage : gauche
fichier : *.png

Bon téléchargement, et bonnes invitations^^

2 commentaires:

Sylvie Mamilie a dit…

Sylvie Muller
J'ai beaucoup aimé. Elle va bien me servir dans bien des occasions.
Mais je la prefererais dans un format plus large car je desire mettre du texte que sur un côté à l'interieur.

Cela serait bien egalement de proposer le design pour des cartes de visite ou du papier à lettre personnalisé etc.

Cela ferait une serie. Je suis preneuse.

Fée Repart a dit…

Merci.
Je vais préparer d'autres formats en suivant vos conseils!