mardi 22 octobre 2013

Illustration du signe LSF ballon

illustration signe LSF ballon bébé lutinParmi les travaux que je réalise régulièrement, il y a la création de faire-parts bien sûr, mais aussi l’illustration de signes de la LSF. Ces illustrations sont directement en rapport avec mon autre activité : l’animation d’atelier de communication gestuelle avec les enfants pré-verbaux, bref les bébés signeurs Clignement d'œil. J’illustre donc des signes tout d’abord pour moi, pour mon activité, Gazouillis de mains, le logo, pour les ateliers etc.
J’illustre aussi pour les copines animatrices qui me demandent de leur faire un logo, ou d’illustrer des signes, et je les en remercie grandement!
Si vous suivez ma page facebook vous les voyez apparaitre au fur et à mesure. Mais il est vrai que je pense peu à les poster ici.
Je commence donc aujourd’hui à y  remédier avec le signe “ballon” Clignement d'œil

Aucun commentaire: