jeudi 22 août 2013

Faire-part de naissance fée rose et arabesques

 

Faire-part naissance fee rose etoiles arabesques rectoMais… je manque à tous mes devoirs, je ne vous avais pas présenté ce modèle de faire-part de naissance pour petite fille sur le thème des fées! Et pourtant, j’adore cette petite fée rose posée sur ses feuilles

, entourée d’arabesques et d’étoiles grises.

Ce modèle, disponible sur ma boutique Zazzle, peut-être personnalisé en direct pour commander tout de suite avec vos textes! C’est un faire-parts très économique puisqu’il est au format carte postale. J’ai choisi ce format exprès pour les petits budget qui veulent annoncer la naissance d’une petite fille avec beaucoup de poésie, de magie et de féérie! En ce moment, par exemple, même pour 1 seule carte commandée elle est à 0,95€.

Vous pouvez aussi utiliser ce faire-part de naissance comme simple carte postale, adressée à une petite fille, vous pouvez aussi choisir de ne rien mettre sur la couverture!

faire-part naissance fee rose etoiles arabesques versoJe vous montre également le dos de cette carte d’annonce de naissance, qui reprend le dessin de la petite fée, mais cette fois sur fond blanc Tire la langue

Si vous désirez voir ce modèle proposé dans un autre format, peut-être plus sophistiqué, avec plus de place pour écrire, et pourquoi pas, avec ajout de photo, n’hésitez pas à m’en faire part en commentant ce message!

A bientôt!

Aucun commentaire: