mardi 12 avril 2011

Faire-part de confirmation de foi avec cheval et fleurs

Je me rends compte que je n’ai pas partagé avec vous mon dernier faire-part de confirmation de foi (qui peut très bien servi à autre autre chose, comme d’habitude: faire-part de baptême, faire-part de communion, faire-part de naissance, carte d’anniversaire…).
Ce modèle de faire-part a été crée sur mesure pour une jeune fille qui adore les chevaux.
Demande des clients :
  • simple
  • léger
  • pas trop religieux
  • couleurs pastels
voici donc le résultat avec une carte de 8x 13 cm sur papier canson à grain (j’adore son effet).
Les petites découpes de fleurs et cercles sur le côté en font un faire-part très printanier et poétique, vous ne trouvez pas?
Le modèle original a quelques différences : le cheval et le cœur sont couleur parme mais ça ne rend pas bien sur la photo ;p
Prix : 2,00 € avec une enveloppe blanche
faire-part-confirmation-romane
Le texte de la confirmation est au dos
faire-part-confirmation-romane-dos

2 commentaires:

Beaussart Isabelle a dit…

Bonjour, ma fille fera sa communion le 16 juin et adore les chevaux. Aussi je suis très intéressée par le faire-part que vous avez créé.
Est-il possible d'y intégrer une photo et de modifier les couleurs ?
Et d'avoir les porte-noms, cartes de remerciements et menus dans la même gamme ?
Merci

Fée Repart a dit…

Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt.
Il est tout à fait possible de changer les couleurs du cheval et du cœur. Le faire-part est maintenant à 2€.
Pour la photo, il y a tout de même peu de place, et comme c'est imprimé sur papier à grain je ne suis pas certaine du rendu. Le mieux serait d'essayer d'imprimer une photo sur du papier chanson chez vous, vous verriez le rendu pour voir si ça peut vous plaire ou non.
Les toutes petites modifications sont gratuites, pour un ré agencement, il s'agit d'une personnalisation. Cette prestation est facturée 15€.
Les menus existent déjà, ils sont à 2€ également.
Les marque-places et cartons de remerciements n'existent pas encore. Si vous avez le temps je peux En créer lorsque j'aurai un moment. Si vous préférez être sûre qu'ils soient créés à temps et correspondent à vos goûts, vous pouvez opter pour la création. La création d'un carton d'invitation est à 20€.
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : feerepart@free.fr. Je suis actuellement en vacances mais je devrais pouvoir répondre assez rapidement.