mercredi 19 août 2009

Wah j'ai reçu un award !!!

C'est un prix qui tourne sur la blogosphère et qui permet de promouvoir des blogs ou sites.
Il m'a été décerné ma blog-copine Soazig dont le blog est Les Vents du Monde:
Maintenant je dois afficher la règle de ce prix:
- Mettre l'adresse du blog qui m'a décerné le prix - Exposer le prix - Insérer le règlement du prix - L'offrir à 6 personnes - Avertir les 6 personnes
And ze winner is, heu are:
* BeatSarcoma le blog de l'association de lutte contre le sarcome, crée par la cousine
* Fishscraps de Carrie Stephens parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait en digiscrap
* ADCDelf parce que j'aime aussi les kits digiscrap qu'elle fait
* une prof en Gwada (qui est maintenant partie en espagne) blog sur lequel j'étais tombée au hasard du surf et que j'ai trouvé fort sympathique
* La petite Léa le blog d'une jeune maman de mon entourage, parce que j'aime bien^^
* La bobine une référence^^ j'y retourne régulièrement en me disant que je ferai bien tel ou tel truc que finalement je ne fais jamais, mais bon, il y a plein d'infos sur ce blog!
Voilà, pas facile sans mon ordi, donc sans mes adresses favorites, mais j'y suis arrivée^^
Merci Soazig!

1 commentaire:

Les Vents Du Monde a dit…

Ce fut un plaisir ! Merci d'avir mis la photo carrément en très grand, ça me fait tout drôle...
Biz
Soazig