jeudi 19 mars 2009

Petit sondage entre amis

Bonjour! L'heure de me lancer à mon compte approche. vous êtes déjà nombreux à avoir visité ce blog et à télécharger mes cartes et je vous en remercie! Afin de mieux évaluer le prix des cartes que je mettrai en vente, merci de bien vouloir répondre aux deux sondages qui se trouvent dans la barre de droite. en attendant, j'attends vos demandes de cartes et "bons pour"! bonne journée à toutes et à tous La Fée Repart

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Je vois que la décision est prise ! Vous avez de la chance que la fonction "sondage" fonctionne, impossible de mon côté...
Ferez-vous aussi certaines impressions "sur commande" ?
Bonne chance pour le lancement !

Fée Repart a dit…

Merci^^
Il faudra que je me renseigne sur le coût de l'impression, c'est effectivement dans mes projets...