samedi 21 mars 2009

Faire-part de naissance garçon digiscrap

Voici un faire part simple style carte postale pour un garçon réalisé grâce au merveilleux kit

Counting Sheep de Carrie Stephens

Format png, il suffit de mettre votre photo dessous! Et le prénom de votre enfant dessus.

prev moutons

Pour le télécharger dans une version sans le prénom c’est ICI

Pour le télécharger dans une version sans texte c’est ICI

 

Si vous souhaitez que je vous le prépare en format carte à plier ou avec un autre texte, écrivez-moi!

2 commentaires:

EDWARDE a dit…

Bravo pour votre travail, vous êtes vous mis à votre compte ?
j'ai copié la dernière,le faire part de garçon....et je vais mettre un article sur mon blog pour présenter votre site : www.babotesto.com
pourriez vous en échange placer le lien de mon site sur votre page ?
Cordialement
Miss Babotesto

Fée Repart a dit…

Je suis en train de me renseigner pour me mettre à mon compte oui. J'espère "ouvrir boutique" d'ici quelques mois.
Merci de votre intérêt