mercredi 10 février 2021

Illustrations du signe LSF Bravo pour chez soi

Bonjour,

Je me rends compte que je n'avais pas partagé l'info! Il y a quelques temps déjà, j'avais mis l'illustration du signe LSF "bravo" en ligne sur ma boutique Zazzle pour que chacun puisse se commander un modèle qui lui convient pour la maison (ou le boulot)

 
Voici le format carte postale (qu'on peut commander en 1 seul exemplaire)

Vous pouvez aussi prendre un magnet pour le frigo (ou tout autre surface métallique)

Les professionnels (ou bénévoles) préfèreront peut-être prendre une série de flyers de l'illustration du signe LSF "bravo" (à commander par 25 mini)


Pour ceux qui se posent la question, je ne reprend pas mon activité, mais de temps en temps je pense à mettre à disposition mes illustrations pour que ceux qui le souhaitent puissent commander ;)

Le signe LSF ballon arrivera prochainement ;) 

Vous avez envie d'un autre format?

Aucun commentaire: