vendredi 25 septembre 2020

Mais ces tongs coccinelles sont trop chouuuuuux

Bonjour,

Ca fait un bail que je n'ai pas publié d'article sur le blog. Je viens d'aller faire un p'tit tour sur le site Zazzle et j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux types d'articles à customiser !!! Trop bien.

Du coup, je n'ai pas résisté et j'ai créé une joli paire de tongs pour les p'tites minettes. Regardez voir elles sont juste en dessous! Vous vous souvenez, ce sont des éléments du design du faire-part de baptême de ma fille (vous pouvez en customiser et commander le faire-part de Baptême coccinelle ici)


J'ai évidemment choisi de faire la tong gauche et la tong droite différentes pour que l'enfant sache bien quel pied enfiler (s'il a encore des doutes parce que ça va jusqu'à 9 ans).

Faites attention aux tailles par contre! Vous me direz ce que vous en pensez mais selon moi ce n'est pas intuitif ^^

Je vous ai préparé un tableau des correspondances (on le trouve sur le site mais ce n'est pas super bien fait je trouve):

Taille sur le siteIndication d'âgeTaille française
Nourrisson 9/10 4 ans27
Enfants 11/125 à 6 ans29
Enfants 137 à 8 ans31
Enfants 1/29 ans34

Voilà, il ne reste plus qu'à commander ;)

Et sinon, vous ne les trouvez pas trop mignonnes?

Aucun commentaire: