samedi 3 septembre 2016

Carte d'invitation anniversaire ballerine à télécharger

Bonjour,
téléchargez l'avant de la carte d'anniversaire thème danse classique
face avant de la carte d'invitation sur le thème de la danse à télécharger
téléchargez le dos de la carte d'anniversaire thème danse classique
dos de la carte d'invitation sur le thème de la danse à télécharger
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour le blog, mais pour une fois, je me suis remise derrière mon ordi pour confectionner une carte d'invitation pour l'anniversaire de ma fille sur le thème des ballerines.
Pour ses 8 ans, elle a choisi un anniversaire autour de la danse.
Pour cette carte, je n'ai pas tout fait moi-même. J'ai profité de la belle danseuse créée par Freepik.

Puisque j'y suis, j'en ai fait directement une version à imprimer pour vous!
Vous n'aurez qu'à écrire à la main le nom de votre miss sur la face avant et toutes les infos qui vous concernent au dos!

  Cette a carte d'invitation sur le thème de la danse à télécharger gratuitement est au format 9x13 cm pour une impression facile sans logiciel, directement via Windows (clic droit - imprimer): 
  • 1 page de 4 cartes avant
  • au recto 1 page de 4 cartes dos
Le tour est joué!

Comme toujours, il suffit de cliquer sur les images pour avoir le lien de téléchargement sur 4shared, attention, ça ouvre une nouvelle fenêtre...

Voici la version pour ma fille, ça vous donnera une idée de ce que ça donne une fois renseigné ;)

Face avant de la carte d'invitation à un anniversaire avec une ballerine
Face avant de la carte d'invitation à un anniversaire avec une ballerine

dos de la carte d'invitation sur le thème de la danse

Bon téléchargement de carte!
A plus :)

Aucun commentaire: