samedi 14 février 2015

Faire-part de naissance oiseaux et nuages Julie disponible en format carte postale

naiss-oiseaux-nuages-face

Vous êtes nombreux à aimer le modèle Julie rond oiseaux et nuages mais comme il s’agit d’un modèle avec découpe, son tarif n’est pas toujours abordable pour le commun des mortels, dont je fais partie.

Je me suis donc dit qu’il serait temps que chacun puisse s’acheter de modèle de faire-part de naissance (ou de faire-part d’adoption) si doux et calme!

Le modèle de faire-part “Julie” (oiseaux et nuages) existe donc maintenant en format carte postale afin qu’il soit plus économique!

Vous trouverez sur ce modèle tout ce qui fait son succès (hormis la découpe en rond) : les jlies oiseaux posés sur des nuages bleus, les lettres du prénom attachés sur une corde verte, comme sur un fil à linge, son fond à pois…

Au dos vous trouverez le rappel du prénom accroché sur un fil, ainsi qu’un petit oiseau posé sur un nuage bleu dans lequel est inscrite votre adresse.

Le texte d’annonce est bien sûr personnalisé selon vous souhaits!

vignette-faire-part-naissance-oiseaux-nuages-dos

Vous avez envie de commander ce modèle? Félicitations, rien de plus simple! Vous avez même plusieurs possibilités:

Economique = direct créateur Clignement d'œil 

Vous me contactez directement via le formulaire de pré-commande sur le lien “commandez”. Je vous réponds rapidement pour vous dire si la commande est possible dans les meilleurs délais, ou si mon carnet de commandes est bien rempli je vous dit dans quels délais je peux vous livrer vos faire-parts. N’hésitez pas à me donner le plus de détails possible!!!

Par ce moyen, vous êtes certains d’avoir le meilleur tarif puisque je n’ai pas de commission imposée par un site Clignement d'œil

Sûreté : sur ma boutique A Little Market

Vous faites confiance à un site déjà réputé pour son sérieux et vous avez raison : moi aussi! Pas de problème, le faire-part Julie oiseaux et nuages est disponible sur ma boutique ALM (A Little Market) “Les créas de Virginie”. Vous pourrez donc procéder à votre commande.

Personnalisation en direct

Vous aimez voir à n’importe quelle et même tout de suite à quoi ressemblera le faire-part de naissance avec votre texte? Encore mieux, vous aimez personnaliser vous-même en choisissant la couleur de fond du faire-part de naissance oiseaux et nuages? Vous trouvez que ce modèle fait trop fille et vous voulez une version garçon?

Alors rendez-vous sur la boutique Zazzle pour commander la version qui s’y trouve! Comme les formats sont imposés, vous y trouverez un modèle carré, et avec le temps d’autres formats vous seront proposés!

Prévoyez tout de même de vous y prendre un peu à l’avance, votre faire-part arrivera en direct des USA Clignement d'œil

 

Pour rappel, voici le modèle Julie oiseaux et nuages version rond découpé:

faire-part-naissance-julie-rond-apercu-rv

Aucun commentaire: