vendredi 6 février 2015

Déménagement boutique de faire-parts personnalisés

Bonjour,
Je suis actuellement en train de changer d'hébergement pour la boutique de faire-parts de créateur. Sur l'ancienne boutique étaient hébergé une bonne partie modèles de faire-parts en téléchargement en téléchargement et de cartes en téléchargement.
A côté de mes activités créatrices, j'ai un travail salarié qui me prend beaucoup de temps et d'énergie (mais que j'aime!) aussi j'avance à petit pas dans la mise à jour. Aussi, si vous désirez télécharger un modèle de faire-part ou de carte et que le lien n'arrive nulle part, merci de me contacter pour que le rétablisse les choses au plus vite!
Indiquez-moi le modèle, le lien vers l'article en question serait top pour être la plus efficace!
Merci beaucoup :)

Aucun commentaire: