dimanche 9 février 2014

Marque-place thème coccinelle modèle Lou-Anne à l’unité

apercu-marque-place-coccinelle-feerepart

Ce joli porte-nom design (marque-place ou chevalet de table, selon votre goût) sur le thème de la coccinelle (ou de la nature, du printemps…) est maintenant disponible en commande directe.

Pour orner la table de baptême (ou autre évènement) de ces jolis marque-places, il suffit de m’envoyer un mail. Je vous donnerai le tarif total (avec les frais de port) et vous enverrai un lien de paiement par CB (via paypal) pour j’attendrai de recevoir et d’encaisser votre chèque.

Ces marque-places sont également disponible sur la boutique A Little Market, mais les frais occasionnés n’obligent à les vendre par lot de 10 marque-places. C’est pourquoi je propose ici de les vendre à la pièce sur simple contact.

idee-presentation-marque-place-feerepartCes porte-noms sont des étiquettes en papier cartonné (210gr) et ne peuvent pas tenir debout toutes seules: il faut les poser sur un support. Vous voyez sur la photo une suggestion de présentation, que j’ai utilisée pour la baptême de ma fille. Ils sont super sur un mini chevalet!

Ce très joli marque-place design, gai, et nature présentera en beauté les emplacements de chacun.

Prévu dans le cadre d’un baptême, il peut tout aussi bien servir à toute autre occasion. Pensez-y!

Dessin

Des petites coccinelles entourent l'espace où écrire le nom. En haut à droite une fleur bijou vient orner cet emplacement. Quelques brins d'herbe viennent s'ajouter à cette scène nature où des cercles rouge - coccinelle viennent donner du dynamisme. Les spirales de fond habillent l'ensemble.

Matières, format

Taille :

7 x 3,5 cm (attention, ce modèle ne se plie pas, il doit être posé sur un support).

Papier:

250 gr

Suggestions de présentation

  • Sur l'assiette
  • sur la serviette (une serviette rappelant l'herbe serait bienvenue)
  • sur un mini chevalet (comme sur la photo)
  • sur un support spécial marque-place (un peu comme les supports à photo)
  • accroché au verre avec une pince à linge coccinelle 

EDIT du 25/09/2020 : Ce modèle n'est plus disponible en vente directe depuis quelques années déjà puisque j'ai arrêté mon activité en 2015. 

Si vous êtes intéressés, je peux peut-être vous mettre le fichier d'une planche à imprimer à la maison (il s'agira alors de l'ancien modèle, mais il faut me le dire parce que je devrai vous le préparer ;p )

Sinon, je viens de le créer sur Zazzle, vous pourrez donc y personnaliser (facultatif) et commander votre marque-place coccinelle Lou-Anne! 

 
 
Voici la description technique du site (je ne m'occupe pas de l'impression, suivi de commande etc. Je  ne dépose que les designs):

Décorez vos tables avec de magnifiques cartes de placement. Cartes pliées avec 2 fois plus de place. Créez un environnement parfait avec des cartes de placement aux couleurs de votre déco.

  • Dimensions : 10,1 cm x 8,9 cm (5 cm x 8,9 cm pliée)
  • Orientation horizontale ou verticale
  • Procédé d'impression couleur CMJN
  • Deux fois plus de place, impression sur tous les côtés sans frais supplémentaires.
  • Avec rainure de plage mais expédiée à plat.
  • Satisfaction garantie à 100 %
À cause des finitions, le produit pourra être légèrement plus petit que les dimensions indiquées sur le site.

Média: Premium Perle

Importé d'Italie, notre papier Premium Perle est lisse et brillant, avec une touche subtile de couleur douces. Un papier lustré et élégant parfait pour mettre en avant vos événements et occasions spéciales.

  • 16 pt d'épaisseur / poids 350 g/m2
  • Blanc clair, finition brillante
  • Ajoute un effet lustré élégant
  • Certifié FSC
  • Importé d'Italie, imprimées aux États-Unis

Aucun commentaire: