mercredi 20 novembre 2013

Police de caractère style lettres bâton à la main

Image police lettres baton a la main

Une nouvelle police d’écriture offerte pour tout usage personnel (pas pour un usage commercial donc ;p). Amies fans de digiscrap, cette police de caractère “à la main” sera parfaite pour votre journaling, imitant une écriture personnelle. Tout comme si vous aviez écrit vous-même Clignement d'œil.

Il y a tous les accents, cette police d’écriture (ou “font” en anglais) convient donc aux textes français. Il  ne manque que “oe” que je n’ai pas encore trouvé sur la carte de création… Je le rajouterai plus tard!

Pour celles et ceux qui aiment personnaliser les réponses à un questionnaire, avec une écriture manuelle, mais à l’ordi (comme moi), vous pouvez aussi télécharger cette police de caractère.

Sur la page de téléchargement vous pouvez aussi choisir l’option “web font” qui vous permet de mettre cette police sur votre site (là encore j’ai envie de voir  le résultat!)

Bref, profitez-en, c’est gratuit! Partagez sur les réseaux sociaux Clignement d'œil

J’adorerais avoir des images de ce que vous avez crée avec! Je serai contente de les publier sur mon blog. A bon entendeur…

A bientôt!

Aucun commentaire: