jeudi 11 avril 2013

Carton d’invitation robot transformer

carte invitation robot Fée Repart

Ah elle est sympa aussi cette commande! Une maman m’a demandé de préparer des cartons d’invitation pour son fils qui aura 5 ans.

En demandant à ce petit bonhomme ce qu’il aimerait, il m’a répondu “des robots transformers”. Bon alors, respect des droits oblige je devais faire autre chose que des vrais transformers. J’ai donc tâté le terrain pour savoir s’il aimait aussi d’autres robots, comme Robocar Poli par exemple. Comme c’était le cas, ouf, je lui proposé de faire des nouveaux robots, ce qu’il a accepté (double ouf).

la première proposition de carte robot inspiration transformerJe lui ai proposé d’abord celui qui est en jaune, puis je lui ai fait un copain (qui reconnait? oui, ok, c’est petit…), parce qu’à deux, c’est plus rigolo quand même! Mais à 2, ça prend plus de place, aussi j’ai proposé une carte “simple”.

2eme proposition de carte robot inspiration transformerLors de notre entretien, j’avais parlé à la maman de découper autour du robot. Lors de la première proposition (avec un seul robot) j’avais mis la coupe. La maman ayant aimé, elle m’a demandé s’il était possible de garder la coupe avec les 2 robots. Et le jeune garçon a choisi les couleurs des robots : vert et jaune!

Vœu exaucé, on a les 2 robots et la coupe ;pVersion finale carte robot inspiration transformer

Aucun commentaire: