dimanche 10 mars 2013

Pour nounous : feuille de présence mars 2013 garçon et fille

mars 2013 boy
Utilisé pour ma fille et ma nounou, voici des feuilles de présence pour permettre aux parents de donner les horaires de présence de leurs enfants à leur nounou (assistante maternelle).
Cette feuille permet aussi aux nounous de cocher les repas, frais d’entretien et goûter ainsi que les heures complémentaires ou supplémentaires.
mars 2013 filleCette feuille de présence à imprimer (gratuit) permet enfin de préparer la paye du mois!
Vous avez ici les liens (cliquez sur les images) pour télécharger et imprimer les feuilles de présence des enfants, garçon et fille, du mois de mars 2013.
Téléchargez, imprimez, partagez (mais, s’il vous plait, respectez le temps que j’ai passé à les préparer et faites un lien vers mon blog ou au moins citez-moi. merci)

Aucun commentaire: