mardi 11 septembre 2012

Humour pour le faire-part de naissance starwars – la guerre des etoiles

Faire-part de naissance fan de starwars (la guerre des étoiles)

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté ce faire-part de naissance humoristique sur le thème de la guerre des étoiles (starwars). Je l’ai crée pour la naissance de ma nièce avec un gros clin d’œil à mon neveu de 5 ans, fan de starwars. Il a donc été crée pour un usage familial.

Faire-part de naissance starwars (la guerre des étoiles) - versoComme je suis toujours soucieuse de respecter les droits d’auteur, j’ai demandé à Lucasart l’autorisation. Et l’équipe de Lucasart a eu la gentillesse de m’accorder l’usage personnel de ce faire-part.

Et je peux vous dire qu’Eva est une belle princesse avec un sourire à croquer ;p

Aucun commentaire: