samedi 17 mars 2012

Magnet personnalisable faire-part de naissance pois rose et vert Emma

magnet fp naissance emmaNouveauté sur la boutique zazzle de Fée Repart : ce très joli magnet à offrir avec le faire-part de naissance à poser sur le réfrigérateur, le four ou toute autre surface magnétique de vos destinataires.

Ce magnet original est le complément idéal du faire-part de naissance à pois rose et vert avec photo.

Sur ce magnet personnalisable, vous trouverez un rappel de la photo de Bébé, ainsi que son prénom et sa date de naissance! Les autres indications indispensables se trouvent sur le faire-part de naissance rose à pois

2 commentaires:

Frédéric-Libellulobar a dit…

Pourquoi ne pas réaliser les faire-parts magnets chez Libellulobar pour vos créations, une collaboration serait sympa? au lieu d'utiliser zazzle :) en tout cas, vous êtes la bienvenue :)

Fée Repart a dit…

Ah oui, je ne connaissais pas! dès que j'aurai un peu de temps oui pourquoi pas pour la collaboration bien sûr!
J'ai peut-être mal vu mais je n'ai pas trouvé comment les personnes peuvent personnaliser en direct leur magnets, ce qui est justement intéressant sur zazzle
Cela dit je pense que vos magnets sont peut-être de meilleure qualité et surtout le format carte de viste est fort intéressant. Donc oui pour une collaboration!