dimanche 29 mai 2011

Quel meilleur jour pour scrapper que la fête des mamans?

Surtout quand on scrappe sa fille ;p

Comme je voulais tester la cabane à oiseau dont j’avais acheté les “plans” sur le site de Silhouette, j’ai optimisé l’espace vide de ma feuille pour couper d’autres formes.

La carte scrappée et la cabane à oiseauxBon j’ai été déçue par la cabane qui s’avère être en fait une boîte à bonbons ou autres (mais pas pour des oiseaux…). Forcément, il n’y avait pas la taille. Bon, tant pis!

En plus en l’agrandissant (parce qu’en plus elle doit être encore plus petite), je n’ai pas fait gaffe et les repères ont changé, elle est donc un peu bancale!

Du coup… je me suis mise à scrapper “en vrai”, chose plutôt rare vu que je ne fais pratiquement que du digiscrap ! Je me fabrique un papier pour le fond vite fait et l’affaire est dans le sac!

Et voilà, une petite carte scrappée qui ira certainement sur mon bureau au boulot ;p

2011-05-29 002

2 commentaires:

delphine l'atelier d'ILY a dit…

j'adore la carte!! tu as tout découpé avec la silhouette? meme la fleur à droite?

Fée Repart a dit…

Les fleurs et l'accolade, oui. A ce moment là c'était juste pour utiliser la place qui restait sur la feuille. C'est une fois sortie que je me suis dit que j'allais faire une petite page.
Du coup l'étiquette est faite sous un logiciel de dessin et découpée à la main (moins compliqué comme çà que de repasser par silhouette), pareil pour le mattage et le fond, c'est juste imprimé et coupé maison.
Il me reste 1 fleur (comme les 3 autres), 1 accolade et des coeurs pour toi et/ou votre assoc de scrap! (et un petit bout du fond aussi).