lundi 18 avril 2011

Des œufs de Pâques à colorier ça vous dit?

Bonjour,

Alors que je préparais une planche d’œufs de Pâques à colorier pour ma choupinette adorée, je me suis dit que vous voudriez peut-être en profiter aussi, non?

alors zou, quelques poussières de fée plus tard, vous cliquez sur les mots suivants: “oeuf à imprimer chez soi, à découper et à colorier

Et un aperçu, vite mis en couleurs à l’ordi ;p

oeufs-coloriage

Il y a un œuf vierge pour laisser libre cour à l’imagination de l’artiste! Je voudrais bien voir ce que vos p’tits bouts auront mis dessus ;p

Mon petit conseil :

  • imprimez-les sur une feuille un peu rigide
  • découpez-les
  • faites-les colorier (ou peindre) par votre (vos) artiste(s) en herbe
  • perforez et passez un ruban
  • accrochez pour décorer la maison!

Bon téléchargement!

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

En voilà une bonne idée ! J'ai bien fait de passer une heure ce matin à expliquer à l'ordinateur comment parler avec l'imprimante. J'en connais un qui va être content.
Merci !
Soazig

Fée Repart a dit…

Super alors! au moins une à qui ça va servir ;p