vendredi 24 décembre 2010

Voici la derniere serie d etiquettes a poser sur les cadeaux gratuites

Bonjour,

Et voilà, j'ai travaillé d'arrache pied pour mettre en ligne toutes les étiquettes pour cadeaux que j'ai crées cette année, je vais enfin pouvoir débuter mes vacances ;) (au passage je vous rappelle qu'un petit merci fait toujours plaisir...).

Vous voici donc avec une belle série (avec les posts précédents ) d'étiquettes gratuites à télécharger et à imprimer chez soi parmi laquelle il me semble que vous aurez du choix.
Etiquette de Noël : cliquez sur l'étiquette pour accéder à son téléchargement


Étiquette renne et sapin : cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement
Étiquette boule étoiles et ruban : cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement

Étiquette bonhomme de neige : cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement
Étiquette petite chatte fleur et cœur : cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement

Étiquette rigolote des petits monstres : cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement
Ces deux dernières étiquettes à télécharger peuvent être aussi utilisées comme autocollants pour identifier les affaires de petits garçons et des petites filles si vous les imprimez sur papier autocollant.

Voilà, je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Elles sont bien jolies tes étiquettes ! Joyeux Noël
Bises
Soazig

Fée Repart a dit…

Merci beaucoup ô ma plus fidèle lectrice ;)
Joyeux Noël également