mercredi 15 décembre 2010

Cartes de vœux 2011 gratuites

Bonjour, Si vous suivez l'actualité de la boutique vous le savez déjà mais si ce n'est pas le cas... Il ne vous reste que quelques jours pour profiter du téléchargement gratuit des nouvelles cartes de vœux! En effet jusqu'au 18 décembre ces cartes sont en téléchargement gratuit, profitez-en! Ces cartes restent encore gratuites quelques jours, c'est bientôt Noël, j'ai envie de vous faire des cadeaux ;)



télécharger la carte de voeux des rennes
cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement





télécharger la carte de voeux aquarelle création Fée Repart
cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement

Comme je poste depuis mon téléphone je n'ai pas la possibilité de mettre les liens mais il vous suffit de vous rendre en boutique!
J'ai mis à jour les liens! Il vous suffit de cliquer sur les images!

- Posté avec BlogPress depuis mon iPhone

Aucun commentaire: