mercredi 13 octobre 2010

Quelles sont les nouvelles de la Fée Repart

Bonjour,

Toujours peu de mises à jour du blog, peu de mises à jour de la boutique également : je n'ai pas une minute à moi (ou presque!).
C'est une bonne chose (sauf pour les mises à jour^^) puisque ça signifie que j'ai du boulot!
Ma boutique de création de faire-parts commence à être connue et reconnue (meilleure preuve, le nombre d'e-mail commerciaux réservés aux pros que je reçois!!! et oui, même les pros sont spammés).
Les ateliers de bébés signeurs suivent leur rythme et s'enchaînent à un rythme relativement soutenu (pour la région)
Et... j'ai tout de même dû trouver un travail à côté pour m'assurer un revenu minimal me permettant de continuer mes 2 autres activités.
Avec tout çà (et bien plus encore) vous imaginez bien que je n'ai que peu de temps libre! Mais il faut savoir ce qu'on veut^^

Quoiqu'il en soit il va y avoir du neuf! Hé oui car un grand évènement est à venir:
ma participation en tant qu'exposant au salon du mariage de Vitry-le-François. Comme vous le voyez, j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en arrêtant de me "cacher" derrière mon ordinateur!
J'espère donc rencontrer certains d'entre vous en direct!

A bientôt!

Aucun commentaire: