mercredi 14 avril 2010

Une petite page de digiscrap pour le plaisir

Bonjour,

Il faut se remettre en selle, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de digi... j'ai fait quelques emplettes et acheté le magnifique kit Poudre d'escampette d'Aline design.
Avec de si beaux éléments (dessinés par Aline design elle même, trop beau!!!) c'était un vrai plaisir.
Par contre, je n'arrive pas à me décider entre la version avec la wordart (de moi) simple ou celui qui est flouté...
Qu'en pensez-vous?
Pâques 2010

avec le wordart flouté
Les polices d'écriture utilisées pour la wordart sont Tesla et Scriptina.

6 commentaires:

delphine l'atelier d'ILY a dit…

pour ma part je préfère le flouté

Fée Repart a dit…

moi aussi je crois... ça reste plus dans le même ton.
Ca t'arrive aussi d'hésiter entre deux versions? Ca doit être encore plus dur en scrap qu'en digi ou on peut défaire comme on veut!

Aline cerise a dit…

Je suis très heureuse de découvrir une autre merveilleuse page réalisée avec mon kit "Poudre d'Escampette". Bravo pour cette sublime page !

Pour ma part, j'ai aussi une grande préférence pour la version avec le wordart flouté !

Merci aussi pour ce si gentil commentaire sur mon univers !

A très bientôt pour de nouvelles aventures avec mes futurs kits.

Bonne soirée et encore mille mercis.

Anonyme a dit…

Je vote également pour le flouté...bien que moi j'appellerai plutôt ça de la surbrillance ;-) La page est magnifique !!

La petite Val

Les Vents Du Monde a dit…

Pas original, je suis du même avis que les autres. En tout cas c'est vraiment très joli !
Soazig

Fée Repart a dit…

hé ben merci à toutes!!!!