jeudi 1 avril 2010

Le suspens est fini : la nouvelle créatrice est dévoilée

Bonjour,

Je vous annonçais hier l'arrivée d'une nouvelle créatrice parmi nous, à la boutique.

Je n'aurai pas tenu longtemps le suspens puisque j'ai eu le temps de mettre en page sa présentation cette nuit!

Je vous invite donc à aller découvrir qui est cette créatrice mystère, ainsi que quelques exemples de ses réalisations (en cliquant sur le titre de cet article).
Vous vous rendrez compte qu'elle va certainement apporter des modèles bien différents de ce qui est déjà proposé.

J'ai vu le prototype du 1er article qui sera en vente, j'ai hâte qu'il soit prêt!

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est doux, mignon et tendre. Enfin, c'est mon avis personnel, bien sûr!

Longue vie à notre nouvelle créatrice au sein de la boutique!

Aucun commentaire: