jeudi 25 mars 2010

Faire-part de naissance couronne des rois pour une petite princesse"

Faire-part de naissance "couronne des rois pour une petite princesse"


Le tout 1er faire-part pré-imprimé est en ligne en boutique.
Vous vous souvenez peut-être de modèle, que j'ai mis en partage gratuit il y a quelques jours.

Le voici maintenant disponible dans sa version finale, tout imprimé, monté et prêt à expédier!

C'est très agréable d'imprimer ses propres modèles et de les confectionner.
Dès que j'en ai le temps, je vais continuer ! Il faut déjà que j'imprime certains des modèles déjà existants.

Au programme des prochains jours : l'impression du faire-part de naissance mixte spécial Pâques que j'avais crée l'an passé.

A bientôt!

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

C'est une très bonne idée. Je suis sûre que beaucoup de personnes vont apprécier de n'avoir rien à faire sauf choisir le modèle ! Si nous avons de la chance, je te passerai une commande "spéciale" mais il va falloir qu'on soit patientes aussi bien l'une que l'autre...
Soazig

Fée Repart a dit…

Merci Soazig, toujours présente pour les commentaires sur le blog!
Moi aussi j'aimerais beaucoup beaucoup recevoir cette commande "spéciale"! du 100% personnalisé ça sera trop bien, et pour une bonne nouvelle et tout!
Mais patience, patience^^ (et espoir)

Pour ton four, si tu finis par craquer, dessine-lui des oreilles en pâte!!! ah ah ah, il te fera rire au moins^^