jeudi 4 février 2010

Nouveau doudou cube : celui-ci est à vendre !

Bonjour,

doudou cube en vente
Tout juste sorti de mon imagination et de ma machine à coudre, le doudou cube nouvelle version est arrivé!
Et bien sûr, vous l'avez compris, il est fait-maison et... je le vends !

C'est une exclu pour les lecteurs du blog, dans 15 jours, s'il n'a pas trouvé acquéreur, je le mettrai en vente sur les plateformes.

Avec ses jolies couleurs rouge, noir et blanc il attirera sans douter les touts petits.

Un petit grelot caché à l'intérieur le fera tintinnabuler à loisirs.

Les textures douces mais toutes différentes raviront les petites mimines envieuses de découvertes!

Rempli de polyester, ce doudou cube passe en machine à 40° et supporte bien un passage au sèche-linge sur fibres sensibles.
Celui-ci n'a pas été lavé afin d'éviter tout risque d'allergie à la lessive.

Poids : entre 40 et 50 g
Dimensions : environ 10 x 10 cm

Prix : 10 €
Frais de port : 6,70 € (sauf si vous venez le chercher sur place, bien entendu)

Modes de paiement acceptés:
Paypal
Chèque
Espèces (uniquement en vente directe)

Pour l'instant il n'y a qu'un exemplaire disponible, mais si vous en souhaitez un autre, je peux en réaliser plus.
Chaque modèle sera unique, les assemblages de tissus, les rubans étant posés aléatoirement.


Contactez-moi pour l'achat!

A bientôt !

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Très chouette ! Mes enfants ont passé l'âge mais le prix de ce doudou est imbattable et ça ferait un très joli cadeau pour un tout-petit.

Fée Repart a dit…

Merci beaucoup^^