dimanche 3 janvier 2010

Panne d'internet alors voici des e-cards de voeux

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous!
De retour de vacances notre "box" a rendu l'âme, et hop, nous voici sans le net!!!
Au secours...
Heureusement il reste la connection de secours bas débit (...) et notre bon vieil ordi fixe doté d'un bon vieux modem "classique"! Je suis même "obligée" de désactiver l'affichage des images pour surfer, ah ah ah! comment faisions-nous donc avant?

Pas question donc de s'amuser à télécharger des cartes complètes, je vous offre donc des e-cards à envoyer à vos proches par mail.
Dites-moi laquelle vous préférez^^

cliquez sur une image pour la télécharger
click on image to download











Voilà, j'ai mis près d'une heure à poster ce message... quelle galère^^

Je vous souhaite une très bonne année!

3 commentaires:

guiguit' a dit…

merci beaucoup

Fée Repart a dit…

Super^^
Je suis contente, merci d'avoir laissé un petit mot!

Sarah a dit…

Merci beaucoup, c'est sympa et ça change des sites bien connus...
au moins on peut envoyer cette e-card dans un mail!
et l'imprimer pour ce lui qui reçoit.
merci encore et bonne continutation