mardi 8 décembre 2009

Nouvelle turbulette arbre et petit oiseau

Ca fait très longtemps que j'avais crée le patron... normalement il était prévu pour faire à ma p'tite poulette sa turbulette d'été toute légère.
Bon...ben..hum... je viens de la lui faire, en version toute chaude du coup!
J'ai profité de ne pas avoir rebranché l'ordi à mon retour pour me lancer dans une session couture!
Voici la "bête", qui ne m'a pratiquement pas couté un rond puisque j'avais déjà tout (même la polaire de l'intérieur, il me restait de bonnes chutes dans 2 tissus différents, ouf!).
côté face. On ne voit pas bien le petit oiseau, mais c'est bien un oiseau sur la branche (à droite)


Petite vue "ouverte" :



Le dos était au départ prévu pour être à l'intérieur. Mais le papa a suggéré ce rappel. Voilà comment j'ai inversé le dos.
C'est vrai que c'est sympa comme çà aussi.

Petite anecdote, ma fille a suivi toute la réalisation, ou presque. Elle a même "cousu" avec moi (elle était toute sage sur mes genoux).
Quand je lui ai apporté sa nouvelle turbulette, elle l'a reconnue et a rigolé! Elle était toute contente!
En plus, elle adore les turbulettes. Impossible de la mettre au lit en laissant une turbulette à côté du lit. Elle ferait bien comprendre qu'elle veut dormir avec!

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Si elle aime à ce point les turbulettes (comment ne pas aimer une jolie comme celle-là ?!), il va falloir agrandir le patron ! Mon petit de 3ans 1/2 ne veut pas se passer de sa "bulette" et la taille au-dessus n'existe pas ;-)

Fée Repart a dit…

Oui c'est sûr qu'il va falloir prévoir de la grande taille^^
Là je vais en faire une pour a vente dans cette taille (6/24 mois).
Mais il faut que je fasse un patron hyper grande taille hihi!
Ca mesure combien unpetit de 3 ans et 1/2?
Je peux peut-être t'en créer une...