vendredi 20 novembre 2009

Les Vents Du Monde: Jour J moins 1 !

vous l'aurez compris, Les Vents du Monde et moi c'est une longue histoire ^^.
voilà déjà près d'1 an que j'ai commencé ce blog, et quelques temps après nous nous sommes rencontrées sur le web, partageant les même galères et à peu près les mêmes étapes au mêmes moments.

C'est pour cette raison que je suis heureuse d'avoir travaillé avec elle pour l'ouverture de sa galerie et que je suis fière de vous annoncer que ...

DEMAIN C'EST L'OUVERTURE DE SA GALERIE !!!!

Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend si vous avez la chance de pouvoir passer voir sa toute première exposition (non virtuelle)

J'en profite pour rappeler que vous pouvez toujours exposer dans sa galerie virtuelle sur son blog

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Merci pour la publicité ! Ma plus grosse angoisse : attendre les visiteurs

Fée Repart a dit…

j'imagine oui!