mercredi 14 octobre 2009

Help ! Nouveau faire-part de naissance

Hé oui, j’ai besoin d’aide…

Aujourd’hui j’ai crée ce joli (selon moi hi hi) faire-part de naissance:

image2706 Je vais le décliner avec les remerciements, félicitations et aussi le dessin pour ceux qui veulent imprimer leurs enveloppes sur le même thème.

Evidemment, “Ariane” ne sera pas écrit dans le modèle téléchargé^^

L’avantage, c’est qu’il peut aussi servir pour des jumeaux ou pour l’arrivée d’une petite sœur.

Seulement voilà, je ne sais pas comment le décrire en quelques mots…

Vous avez une idée?

Bien sûr, si quelqu’un a une idée ET a besoin de ce faire-part, je le lui envoie gratuitement, ça va de soi^^ (ou un autre)

pour l’instant je pense à “faire-part floral et petits oiseaux” mais ça ne me convient pas tout à fait…

2 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Désolée, j'ai pas d'idée sur le sujet...mais et si on se retrouvait sur facebook ?

Fée Repart a dit…

ça y est^^
et le faire-part est en ligne dans la boutique!
Merciii