mardi 28 juillet 2009

chômage technique

Et voilà, déjà 4 semaines que je vis sans MON ordi... snif... Le pauvre est malade, carte mère à changer, je suis comme amputée, mon portable c'est un peu l'extension de mon bras droit ah ah ah. Bon j'exagères, et heureusement qu'il y a des ordis un peu partout pour que je puisse me connecter de temps à autre. Néanmoins, sans mon petit joujou je n'ai pas mes logiciels, pas mes fichiers bref, je ne peux pas bosser... Ca va faire 2 mois que j'ai déclaré mon auto-entreprise et je ne peux pas avancer, grrrr... c'est déjà pas évident avec l'ordi alors sans! Et le mois d'août va être chargé, pour trouver le temps d'avancer ça va être costaud. Enfin, j'espère le retrouver bientôt. Je devrais peut-être organiser un dîner aux chandelles entre lui et moi histoire qu'on se retrouve et qu'on refasse connaissance, avec sa nouvelle carte mère. (comprennez : je vais devoir passer une bonne soirée voire plus à réinstaller tout... hum... le dîner aux chandelles, ça fait tout de suite plus sympa). Voilà pour les news de "ma petite entreprise"... A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! C'est trop sympa ce que vous faites!! Vous avez de très bonnes idées, continuez comme ça! Dès que j'en aurais l'occasion je vous commanderais une carte.
Et c'est vrai que par les temps qui courent, toutes les économies sont bonnes à prendre. Il est vrai que l'arrivée d'un bébé où un mariage représentent un sacré budget, du coup grâce à vous on peut déjà économiser sur ce point, sans parler du côté "bon pour l'environnement" (économie de papier, économie de transport, ...)
Bref, un grand merci à vous! ;)
Angel

Les Vents Du Monde a dit…

Ah ! c'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer : la preuve, je suis scotchée devant à pas d'heure encore une fois... Mais comme par hasard, ça tombe toujours en panne quand on en a le plus besoin !
Bon courage pour les retrouvailles et j'espère que l'activité va bien démarrer quand même...
A bientôt !
P.S. Ok c'est pas écolo mais ça fonctionne encore pas mal d'imprimer certaines invitations pour les distribuer : le digiscrap peut-il faire double emploi ?