samedi 28 mars 2009

Pour que bébé ne s’ennuye pas en voiture…

Hé non, ce n’est pas une technique d’apprentissage précoce de l’anglais…

Quand nos petits bouts sont encore tout petits, il voyagent dos à la route. Pas très amusant…

Et pour peu qu’ils soient en plus installés à l’arrière, les voilà vraiment seuls pour tout le trajet puisqu’ils ne peuvent pas voir leurs parents.

Je pensais que ma puce devait s’ennuyer à regarder le dossier de siège tout gris de la voiture. N’ayant pas toujours un papy ou une mamie à installer à l’arrière pour lui faire des grimaces (hihi), je me suis dit qu’il valait mieux lui fabriquer de quoi regarder des images plus sympas.

Et voilà!2009-03-21 reponse couture 001

En plus, lorsqu’elle aura les chaussures sales, ça protègera le dossier…

2009-03-20 011 2009-03-20 012

Ce tapis est “double-face” pour changer quand j’aurai l’impression qu’elle le connait par cœur.

Et comme il s’attache par le haut, facile de le mettre d’un côté ou de l’autre du siège, ou dans une autre voiture..

C’était la petite astuce anti-ennui à petit prix!

4 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Les accessoires pour bébé, ça fait plaisir aux enfants et ça fait craquer les parents...Vraiment très joli tout ça !

Fée Repart a dit…

merci beaucoup

Christelle a dit…

Coucou, j'adore l'idée de ce tapis-siège-voiture d'éveil !! C'est sympa !!Christelle

Fée Repart a dit…

Merci^^