dimanche 15 février 2009

Faire-part de naissance digiscrap pour une petite fille

Mais oui, je peux tout de même vous faire profiter du faire-part de naissance en digiscrap que j’avais fait pour ma fille !

Le fichier est en PNG, il n’y a plus qu’à insérer une photo DERRIERE et le texte devant!

(Vous pouvez voir l’exemple avec ma fille en cliquant sur le diaporama sur la colonne de gauche)

C’est une carte simple, pas de pliage, si vous voulez que je vous prépare un modèle avec pliage n’hésitez pas à me le demander! Ou même si vous voulez que je rajoute la photo et le texte pour vous bien sûr.

J’ai utilisé plusieurs éléments téléchargés pour ce faire-part, dont notamment issus du kit fox Lady de Miss Mint.

faire-part naissance digiscrapComme d’habitude, cliquez sur l’image pour la télécharger! (et laissez-moi un petit commentaire, ça me ferait plaisir! merci!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
c'est très sympatique ce faire part mais comment je doit faire pour l'imprimer dessus
merci de m'expliquer
voici mon adresse mail
jocelyne.burel@nordnet.fr
voila c'est urgent
il est super joli !
j'attend votre réponse
merci
cordialement

Fée Repart a dit…

Bonjour,
Je réponds ici car ça peut être utile à d'autres ;p
Après avoir téléchargé votre fichier, vous avez plusieurs options:
* soit vous avez un logiciel de retouche d'images qui vous permet de mettre un dessin sur l'autre
* soit vous utilisez votre traitement de texte en choisissant insérer les images.
Dans l'ordre mettez votre photo puis le faire-part!
réduisez la taille de la photo pour qu'elle rentre dans le cadre, déplacez-la au besoin et imprimez l'ensemble ;p
Vous trouverez des indications sur le type de logiciel en suivant ce lien http://www.feerepart.com/pages/Logiciels-necessaires-ou-utiles