jeudi 1 janvier 2009

qui que quoi et surtout pourquoi...

Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 4 mois. J'aimerais plus que tout pouvoir la garder moi-même et donc, gagner ma vie en restant à ses côtés.
Artiste dans l'âme, depuis au moins 1/2 million d'années je fais des cartes à certaines occasions.
Mi-mars, je serai au chômage...
Alors je me suis dit "pourquoi pas?".
Mon but?
Vendre des cartes, faire-parts, bons pour un cadeau etc. que chacun pourra imprimer chez soi. Une alternative économique aux faire-parts du commerce.
Surtout que là il n'y a pas besoin de se déplacer^^
Pourquoi ce blog alors?
Pour faire mes 1ers pas...
Pour recommencer à créer des cartes toutes nouvelles, pour voir si ça vous plait.
Bref, voir si j'ai une chance de me lancer un jour!
Par conséquent n'hésitez surtout pas à:
* CRITIQUER!!!! la critique est constructive, elle ne peut me faire que du bien!
* DEMANDER PLUS! un autre texte? d'autres couleurs? une autre idée? demandez et je m'exécuterai!
* DEMANDER un travail spécifique, une personnalisation : une carte vous plait? vous voudriez y ajouter votre texte fini, une photo mais vous ne savez pas comment faire, ou vous n'avez pas le temps? demandez-moi, je serai ravie de le faire!
Pour toute demande personnelle vous pouvez me contacter ici

Aucun commentaire: