vendredi 30 janvier 2009

1er faire-part de mariage

Au menu du jour, ce faire-part qui sort un peu des sentiers battus...

Pour l'instant il est en format "simple carte postale".

A vous de me dire si vous le préférez avec pliage en haut ou sur le côté^^

Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour télécharger le fichier 13x 9 au format jpg (300 dpi)

3 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

Si c'était pour moi (mais c'est qques années trop tard lol), je dirais pliage en haut car c'est un format qui me plait, que j'ai d'ailleurs essayé de bricoler avec la bannière de mon blog pour le nouvel an, mais pas réussi... A chacun son domaine, n'est-ce pas ?
J'aime beaucoup le nouveau look du blog. Bonne chance pour la suite !

KANGABA ASSO a dit…

Ca m a donné des idées ces faire-part de mariage,
merci

Fée Repart a dit…

j'en suis contente^^
je peux peut-être aider?